L'équipe | A squadra


   Gregory Gambarelli  PIANO et ACCORDÉON

 

 

Diplômé de 10 ans de formation classique au solfège, Grégory a étudié le piano, la clarinette, le saxophone alto ainsi que l’accordéon. Pianiste et accordéoniste pour diverses formations insulaires : Surghjenti, Petru Guelfucci, Novi, Canta U Populu Corsu, il s’est produit sur des scènes importantes telles que le Bataclan à Paris, le Dôme à Marseille ou encore l’Olympia à Paris. Il a participé à de nombreuses tournées à travers le monde au Mexique, au Japon , en Irlande et au Pays Basque.

Il est aujourd'hui le pilier de la formation musicale, en charge des arrangements et de la direction artistique.


   Alexandre De Rose

 

 

Diplômé de l’école municipale d’Ajaccio en 2003 et de l’école nationale d’Ajaccio en 2005, Alexandre obtient son DEM cette même année.Il fait ses armes aux côtésde Gaël Faure et de Florian Lesca (Nouvelle Star). Il participe notamment à l’enregistrement de l’album de Florian Lesca en 2009 au studio La Room à Paris. Actuellement membre à part entière au sein de la formation musicale de Jean-Charles Papi.


       Jean Marie GIANNELLI

       BASSE

 

Jean-Marie Giannelli est un musicien professionnel qui touche à de nombreux instruments à cordes. Contrebasse, piano, basse, violoncelle, batterie et par dessus tout la guitare font partie de la listes des instruments qu’il pratique au quotidiens. Il est également professeur de guitare au Conservatoire Henri Tomasi de Bastia (Corse).

C’est à la l’âge de 11 ans que Jean-Marie Giannelli découvre sa passion pour la musique. Grace à l’aménagement d’une salle de musique par ses parents, le jeune musiciens et ses frère se découvre une passion commune pour la musique de groupe. Piano, guitare, synthétiseur, batterie, tout le matériel nécéssaire était alors mis à leurs disposition.

Jusqu’à l’âge de 18 ans il joue dans un orchestre où il est amené à manipuler différents instruments. Par la suite il monte sur Paris pour étudier la musique au Conservatoire de Boulogne Billancourt, puis à celui de Meudon. C’est au Conservatoire de Nice qu’il approfondie ses connaissance en basse électrique et obtient le premier Prix en 1995.

Aujourd’hui Jean-Marie Giannelli a déjà participé à l’enregistrement et aux arrangements de plus de 30 albums. Ce dernier travail en moyenne 4 à 5 heures par jour dans le but de rester un véritable touche à tout.
Un surdoué au service de la musique et de l'émotion!